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Onyx pour le service client

Améliorez votre service client

Faites passer votre service client au niveau supérieur en peaufinant chaque point de contact avec des options de parcours automatisés, de personnalisation, d’intégration de systèmes tiers et de gestion interactive des problèmes. Onyx rend l’expérience de magasinage et d’achat extraordinaire pour le client !

Gestion des dépôts

Automatisez les dépôts et les paiements des clients

Gagnez du temps en automatisant la collecte de dépôts uniques. Améliorez encore plus vos parcours clients en laissant Onyx gérer les paiements récurrents sans que personne n’ait à lever le petit doigt.

Sélection de finis libre-service

Laissez les acheteurs choisir par eux-mêmes

Onyx s’intègre à la majorité des outils tiers ayant trait à la gérance de construction tels que Procore. Sa plateforme rend fluide la communication et la prise d’engagement entre les clients et l’équipe de construction en ce qui a trait à la gestion des options de personnalisation telles que la sélection des finis et autres.

Inspections avant livraison

Assurez le suivi des visites et des livraisons

Permettez à vos clients de gérer leur expérience de livraison à l’aide de plusieurs fonctionnalités telles que la sélection des finis en ligne, les notifications, la possibilité de prendre rendez-vous pour une inspection avant la livraison ou pour un service de maintenance après la livraison.

Portail client

Laissez les clients initier les requêtes

Permettez aux clients de résoudre eux-mêmes les problèmes rencontrés – sans qu’aucun agent n’intervienne – en intégrant les données Salesforce dans votre portail et vos procédés d’entreprise. Ils veulent voir un état de compte, payer une facture ou prendre rendez-vous ? Tout peut être fait en un éclair.

Portail pour sous-traitants

Gérez les sous-traitants efficacement

Résolvez les problèmes grâce au système d’attribution d’Onyx qui fonctionne par billets et suivez leur évolution grâce à ses rapports émis en temps réel. Les sous-traitants peuvent voir les demandes d’exécution de travaux et les accords sur les niveaux de service sur leur portail. Votre entreprise peut assurer le suivi des réparations et les périodes de garanties afin de maximiser les bénéfices.

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D’autres outils pour le service client

Plan des unités

Notre plateforme présente votre projet immobilier en une mosaïque visuellement attrayante. Chaque membre de l’équipe peut l’utiliser pour accéder facilement à presque n’importe quelle information et pour initier des tâches liées aux unités.

Analyse de données

Suivez les clients potentiels et les acheteurs en temps réel grâce à des données issues d’analyses paramétrables à l’infini. Déterminez quelles campagnes convertissent les clients potentiels en acheteurs. Ajustez vos canaux marketing en fonction des préférences et des comportements.

Prise de rendez-vous en ligne

Simplifiez le processus d’organisation grâce à l’expérience personnalisée du planificateur intégré d’Onyx qui permet de fixer vos événements sur plusieurs plateformes à la fois. Regroupez tous ou une partie de vos acheteurs, représentants des ventes et fournisseurs en un seul endroit.

Êtes-vous prêt à optimiser vos ventes ?