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SERVICE À LA CLIENTÈLE

Une expérience client inégalée à tous les niveaux.

Le service à la clientèle consiste à offrir aux clients les options suivantes : sur la façon dont ils communiqueront avec leur constructeur, sur l’apparence désirée de leur future propriété et sur la manière de résoudre un problème pouvant survenir avec celle-ci.

Onyx permet aux développeurs et aux promoteurs d’élever leur service à la clientèle à un niveau supérieur en offrant des options modernes telles que des portails de courtiers et de clients, des outils de conceptions et de design pour les clients et des applications mobiles qui assurent la gestion des déficiences.

$325

en économie de temps par vente

$15K

 d’extras en moyenne par vente

100%

des unités vendues entièrement en-ligne

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Placez réellement vos clients en priorité

Un excellent service à la clientèle met vraiment le client à l’avant-plan dans son expérience d’achat et celle-ci ne s’arrête pas à la signature du contrat! Ne vous contentez pas seulement de le dire, faites le pour vrai!

Donnez le pouvoir à vos clients

L’achat d’une maison est vraiment un processus personnel et certaines personnes préfèrent ne pas avoir affaire avec des représentants en vente trop insistants. Nous donnons l’opportunité aux clients de magasiner à leur rythme, en choisissant leurs modèles/unités désirés, en les personnalisant pour les comparer par la suite et en les partageant avec leurs proches pour avoir leur approbation. Une fois leur décision faite, ils peuvent commencer le processus d’achat comme il le souhaite : soit en cliquant sur ACHETER et en suivant le processus par eux-mêmes, soit en discutant avec un représentant des ventes pour les guider étape par étape dans leur processus d’achat ou soit en demandant à quelqu’un de les contacter (par téléphone ou par vidéoconférence) afin de passer en revue leur processus d’achat.

Faites sentir le client comme s’il était vraiment chez lui

Avec Onyx, les nouveaux propriétaires peuvent faire un suivi pour savoir si leurs dépôts ont été reçus et/ou encaissés, consulter leur contrat d’achat et ses amendements, obtenir des informations sur la garantie de leur constructeur, télécharger les manuels pour leurs électroménagers, soumettre des demandes de service et accéder directement à toute information pertinente concernant leur nouvelle demeure à partir de leur portail client.

En fait, Onyx permet aux acheteurs de nos clients de se sentir déjà un peu comme chez-eux, où ils peuvent côtoyer les résidents actuels et futurs  et peuvent en tout temps, consulter tout ce qui concerne leur nouvelle propriété.

Automatisez TOUTES les communications

Les meilleures plateformes en ventes immobilières et en marketing ont un certain niveau d’automatisation marketing, où leurs outils peuvent envoyer périodiquement des communications marketing. Onyx utilise pleinement Salesforce Marketing Cloud, un des leaders selon Gartner dans le domaine des Hubs Marketing Multi-Canal et de la prise en charge de leads du CRM. Cependant, ce qui rend Onyx vraiment spécial est que nous ne nous arrêtons pas aux communications marketing;

Nous utilisons Salesorces Marketing Cloud pour envoyer des communications efficaces, 100% personnalisées et de façon complètement automatisée, et ce, tout au long des cycles de marketing, de vente et d’après-vente.

Les messages sont tous automatisés; que ce soit pour collecter les chèques de dépôts, pour envoyer des informations sur la garantie, pour notifier les mises à jour de la construction ou pour accompagner les clients dans leur parcours d’emménagement. Évidemment, tout cela vient créer, chez le client, une impression d’avoir des conversations individuelles et personnalisées en tout temps.

Avec Onyx, nos clients gèrent

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Prospects, leurs activités et leurs comportements.

Notre plateforme est tellement facile d’utilisation et si bien intégrée dans les activités quotidiennes de nos clients qu’ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe dans les coulisses!

La technologie a fait beaucoup de chemin depuis les débuts de l’automatisation. Laissez un CRM immobilier faire le travail, vous méritez bien une pause!

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