MARKETING avec

Beau. Personnalisé. Automatisé. À l'échelle!

Soyons honnêtes, outre l’emplacement d’une communauté ou d’un projet et de la réputation du développeur, le facteur de succès le plus critique dans le domaine des ventes de nouvelles propriétés est la stratégie de marque et de marketing de la communauté ou du projet.

 

C’est encore plus vrai aujourd’hui avec les risques liés à la transmission de la COVID-19 et le confinement qui nous apparaît interminable. En effet, les bureaux de vente haut de gamme, malheureusement, disparaitront probablement peu à peu.


Onyx aide leurs clients à surmonter ces nouveaux défis en leur fournissant des outils de première qualité qui leur permettront de mener des conversations hyperpersonnalisées, avec des milliers de prospects et de clients, de manière automatisée.

32%

de réduction des dépenses marketing

25%

plus de leads convertis en visiteurs

98%

de réduction des leads non-contactés 

AUTOMATISATION MULTI-CANAL

Rendez le personnel, n'importe où, n'importe quand!

Cela a été démontré à maintes reprises; les gens sont beaucoup plus susceptibles de s’engager s’il y a des messages personnalisés. En effet, si vous y réfléchissez, il y a de bien meilleures chances que vous vous retourniez si quelqu’un vous appelle par votre prénom que s’il utilise un terme plus générique tel que « hé! » n’est-ce pas? Il en va de même pour les messages génériques vis-à-vis un sujet qui nous interpelle vraiment.


Onyx aide ses clients à s’engager dans une conversation hyperpersonnalisée avec leurs prospects avec peu ou pas d’effort.

Les données rendent les conversations significatives

Onyx intègre les données démographiques, de géolocalisation et d’intérêt pour mener des conversations dynamiques, de façon individuelle, avec les prospects.

Les messages sont configurés pour utiliser les informations collectées dans les formulaires d’inscription de vos leads, de l’annonce sur laquelle les prospects ont cliqué ainsi que de toute autre information recueillie lors des conversations antérieures qui pourraient augmenter l’engagement de ceux-ci.

Un investisseur recevra un courriel avec les plans de plancher de studio facile à louer et sera invité à s’inscrire pour d’autres lancements VIP, tandis qu’un acheteur de première propriété pourrait recevoir quelques conseils concernant les options de financements et le processus d’achat, ce qui le mettra immédiatement en confiance.

La composante unique de collecte de données démographiques d’Onyx permet d’automatiser les conversations personnalisées avec les prospects de manière transparente et sans souci.

Suivez les prospects tout au long de leur processus d’achat

Il n’y a rien de plus contre-productif que de dépenser de l’argent pour des prospects qui n’achèteront pas; ceux-ci créent plus de travail pour votre équipe de ventes et ne génèrent pas de revenus.

Onyx suit tout ce qui concerne vos comptes publicitaires et associe ces informations individuellement aux prospects. C’est une chose de générer 2000 leads par mois, mais achètent-ils? Si c’est le cas, pour combien? Combien de temps cela prend-il? Que regardent-ils?

Avec Onyx, vous pouvez savoir exactement sur quelle annonce un client a cliqué, à quel endroit dans le monde il se trouvait lorsqu’il l’a fait et combien vous avez payé pour son clic. De plus, il est possible de savoir ce que ce dernier cherchait à ce moment-là, ce qu’il a fini par acheter, le nombre et le type de modèles examinés ainsi que le coût de cette vente du début jusqu’à la fin.

Adaptez votre marketing en temps réel

La plus grosse erreur que l’on puisse faire lors de la génération de leads par rapport à des dépenses liées à la publicité faite sur Google Ads ou Facebook serait de ne pas mettre à jour les campagnes sur une base régulière.


Onyx est configuré lui-même, de façon semi-automatique, suivant une boucle rétroactive. Ainsi, les clients peuvent consulter leurs données de vente pour mieux utiliser leur budget marketing parce qu’obtenir des prospects est bien, mais obtenir des prospects qui vous achètent une propriété est beaucoup, beaucoup mieux.

À l’aide des tableaux de bord avancés d’Einstein Analytics, les gestionnaires qui s’occupent du marketing peuvent, comme dans l’exemple à votre gauche, comprendre exactement quel profil de prospect achète un certain type d’unité, d’où proviennent la plupart de ces prospects, quelles annonces ont eu le plus de succès pour les convertir et combien la génération d’un lead coûtera.

Automatisez chaque conversation

Onyx est bâti sur Salesforces Marketing Cloud, la principale plateforme dans l’industrie du marketing B2C, pour générer des communications personnalisées en se basant sur des déclencheurs et des événements, et ce, à toutes les étapes importantes du cycle de ventes. Ne vous fiez pas seulement à notre parole: Salesforces a toujours été classé comme un leader par Gartner depuis que Salesforces existe sur le marché.

Parce que nous fournissons des modèles faciles à utiliser dans notre méthodologie de livraisons, nos clients peuvent commencer à créer des communications efficaces, dynamiques et personnalisées dès le premier jour.


Les modèles que nous fournissons généralement à nos clients sont :

Avec Onyx, nos clients envoient

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Courriels, textos et impressions numériques.

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